Quelque des mes poems en francaise

Posted: tirsdag 26 mai, 2009 by Tarald in Poems
Tags:

Tu t’es réveillé tandis que je rêvais
tu as vu un homme allongé à tes côtés
tu t’es retourné pour pouvoir oublier
que tu m’avais vu
Nue

Dans les livres les hommes étaient désirés par les femmes
pourtant ce sentiment de quelque chose d’interdit et de différent
plus grand que ce bouton où je pouvais presser mon doigt
et me masturber jusqu’à ce que
j’oublie

Quand je viens dans ton lit
je suis un homme étranger
je suis un autre
cet un
cet un sexe
tu te retournes

J’ai des escargots dans les mains
corps doux avec ovaries et sperme
dans une coquille
comme j’ai deux sexes dans mon crâne
un au passé
un au futur

Je me suis
fait un nom
Mon corps est
mon logo

Ces poems est de ma livre, «Framandkar»(L’etrangér), en Norvége. Merci à Isabelle pour la translation. C’etait longtemps j’ecrit francaise. Je comprend seulment un peut.

Kommentarer
  1. […] Oppdatering: Lydfil fra opplesninga, som inneholdt både tekster fra Framaandkar og nyskrevne dikt, kommer muligens seinere. En av dem som hørte på opplesninga var Isabelle, som hadde vært så snill å oversette noen av dikta mine til fransk. Du kan lese dem her. […]

  2. Jacky V. sier:

    Merci beaucoup d’avoir partagé. These are very powerful.

Legg igjen en kommentar

